Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pharmacie Santé

Choleodoron : l'homéopathie des crises de foie

28 Juin 2013 , Rédigé par Pharmacie-Santé Publié dans #pharmacie

Choleodoron : l'homéopathie des crises de foie

Choleodoron est un médicament homéopathique utilisé dans le traitement des troubles digestifs et des digestions difficiles : ballonnements épigastriques, lenteurs à la digestion, éructations, flatulences, états nauséeux, constipation. Pharmacie-sante.com a donc décidé de vous aider à comprendre quand et comment prendre ce traitement en cas de problèmes gastriques importants.

Précautions et mode d'emploi de Choleodoron

Choleodoron est un médicament contenant 0,3 gramme d'alcool par unité de prise (Nota : une unité de prise correspond à 15 gouttes), il est donc fortement déconseillé aux personnes souffrant de maladies du foie, d'épilepsie, d'alcoolisme de prendre ce médicament. De même, la femme enceinte ou allaitant, ainsi que l'enfants de moins de 12 ans, doivent éviter la prise de Choleodoron.

De plus, il est à manipuler avec précautions chez les personnes atteintes d'hépatite grave ou d'obstructions des voies biliaires. Mise à part ces quelques cas bien définis, ce médicament ne présente aucune contre-indication, ni interaction ou autre effet indésirables chez le patient traité.

Conseils de prise du Choleodoron

Ce médicament étant sous forme de gouttes, il est conseillé de diluer dans l'eau chaude 5 à 15 gouttes 3 fois par jour après les principaux repas de la journée (Nota : le dosage peut varier selon la gravité des symptômes du patient).

Pour plus de précisions sur Choleodoron, nous vous conseillons de vous rendre sur page Pharmacie-sante.com du médicament. N'hésitez pas également à poser des questions à nos pharmaciens via la page de contact ou encore le chat disponible en bas à droite de chaque page de notre site.

Partager cet article

Commenter cet article