Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pharmacie Santé

Gamme Modilac Expert Riz

27 Février 2016 , Rédigé par Pharmacie-Santé

La gamme de Modilac Expert Riz est disponible sur votre pharmacie en ligne.

 

Comme nous vous en parlions sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver les laits pour bébé Modilac Expert Riz en vente sur Pharmacie-sante.com, cette gamme de lait est spécialement prévue pour les nourrissons et enfants en bas âge sensibles au lactose.

La composition de Modilac Expert Riz remplace astucieusement les protéines de lait d’origine animale par des protéines de riz, cela assure à Maman de couvrir tous les besoins en apports journaliers de Bébé, nécessaire à son bon développement.

 

Votre pharmacien en ligne répond aux questions les plus recherchées par les jeunes mamans !

Donner le lait Modilac Expert Riz qui contient du riz à mon bébé peut-il le constiper ?

Non, le principal facteur de constipation lorsqu l'on mange du riz est l’amidon qu’il contient, c’est lui qui réduit le transit intestinal et qui donc engendre une constipation, La gamme Modilac n’utilise que les protéines de riz, sa consommation ne constipe donc pas votre enfant.

Mon enfant digère mal le lait mais n'est pas intolérant aux lactoses puis-je lui donner Modilac Expert Riz ?

Oui, ce lait est sans lactose, il est donc plus facile à digérer, mais nous vous conseillons tout de même de consulter un spécialiste avant de modifier son alimentation.

Ne pas donner du vrai lait à mon enfant nuit-il à son développement ?

Non, ce lait a été conçu pour remplacer le lait classique, des études ont été effectuées sur des nourrissons et démontrent bien qu'il apporte tout ce qu'il faut à votre enfant pour l'aider à grandir et à ce développer tout à fait normalement !

Le lait Modilac Expert Riz peut il être mélangé à un autre lait en poudre ?

Nous ne le vous conseillons pas ! Votre enfant peut être sensible à un des composants de l'autre lait.

Le lait Modilac Expert Riz peut-il être utilisé en cuisine ?

Oui, il peut très bien se substituer au lait dans les préparations pour bébé, il suffit de préparer la portion de lait adéquat, puis de l'utiliser de façon standard.

Le lait 2ème âge est conseillé à partir de 6 mois à 3 ans, et s'intègre dans le cadre d'une alimentation progressivement diversifiée, aussi bien en saveur qu’en texture.

Pharmacie santé vous recommande tout de même de suivre les indications de votre pédiatre ou de votre médecin traitant, quand à la quantité et la fréquence des repas, les indications présentent sur les pots ne sont données qu'à titre d’information et représentent la quantité pour un enfant de taille moyenne. Consulter aussi un spécialiste lors de l’introduction de nouveaux aliments potentiellement allergisants.

Nous vous rappelons de bien respecter les règles d’hygiène afin de ne pas contaminer votre enfant, lavez-vous les mains avant manipulation des outils, n’oubliez de correctement stériliser le biberon. Ne garder en aucun cas un reste de lait, les bactéries peuvent y proliférer rapidement. N’oubliez pas de vérifier la température du biberon avant de le donner à votre enfant, celui-ci risque de se brûler gravement si le lait est beaucoup trop chaud.

Nous vous invitons à consulter le site http://mpedia.fr/ qui recense des questions et des réponses d'autres Mamans et de spécialiste.

Partager cet article

Commenter cet article